dimanche 12 juillet 2009

Un cadeau


Ces magnifiques images, pour vous faire du bien!

2 commentaires:

  1. J'ai découvert votre blog par le journal Femina. Mon beau-frère médecin souffre d'un cancer depuis plus de 10 ans. Il est très bien pris en charge par ses collègues et assume sa situation le mieux possible. Par contre, ma soeur est devenue très agressive et nous fait presque peur. Dans la famille, nous ne savons pas "que faire, pour bien faire"; elle nous répond notamment : personne ne peut se mettre à ma place ! Sous entendu personne peut m'aider.

    J'aimerais savoir quelle aide, quel soutien vous avez reçu de votre famille et de vos amis.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que vous ne me laissiez pas une adresse e-mail pour vous répondre. Ce site concerne les enfants malades, mais je suis prête à parler de votre problème spécifique si vous me recontactez avec vos coordonnées. En attendant, courage!

    RépondreSupprimer

Bienvenue, merci de vous exprimer