vendredi 1 juillet 2011

Message de Martine

"Bonjour,
Je suis maman de 2 garçons de 2 ans et bientôt 6 ans. Le 2 mai 2011 après 5 mois de douleurs non expliquées, Mon fils Corentin l'ainé de mes garçons a été diagnostiqué leucémique. Une bombe dans notre famille. Cela fait un moment que je cherche un site sur internet pour déposer ce que j'ai sur le coeur, j'en ai tellement... Colère, tristesse, culpabilité, agacement, dans ma tête depuis quelques semaines c'est un gros chantier. Au début j'ai bien tenu le choc, je tiens d'ailleurs encore le coup mais actuellement j'ai l'impression d'être au bord d'un précipice. je suis très étonnée du peu de commentaire sur ce site, je l'ai trouvé bien fait, j'y reviendrai quand j'aurai plus de temps car en ce moment ça manque un peu. J'ai regardé le reportage que la TSR a fait sur votre fils, quel courage! A bientôt. Martine"

Martine est à la bonne adresse! Comme elle, osez vous exprimer, posez votre sac. Ce site est pour vous. Courage, Martine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue, merci de vous exprimer